Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
11 novembre 2012

NOVEMBRE ... COUTURE ...

79716040_pBonjour à toutes !

Depuis quelques semaines, ma "Brother" chauffe à fond ! et pour cause, je prépare des p'tites bricoles pour le stand de ma nièce qui exposera ses bijoux gourmands, le week end prochain, au 2ème salon du chocolat sur Angers.4_wink

Des petites choses, sans prétention, car je ne suis pas une couturière experte mais le fait de marier des matières, des fils, me plaisent énormément et la cadence est restée soutenue jusqu'à ce dimanche après midi .. L'année dernière, j'avais crée beaucoup de trousses, cette année, ce seront des étuis à lunettes, des p'tits portes-monnaie qui seront à l'honneur. Je vous montre quelques photos ...

IMGP2157a

 

IMGP2158a

Il y en a pour tous les goûts ....

 

page3

Et puis, il y a quelques jours, j'ai vu chez Cécile, un "mug bag", et je suis tombée en émerveillement devant lui, aussitôt,  j'ai voulu en avoir un, pour moi aussi, à ma sauce, et le voici ....

80341768_o

Ci-dessus, celui de Cécile ( photo extraite de son blog)

IMGP21601

et le mien 6063148

 

IMGP2161

IMGP2162a

Une petite pochette à l'intérieur pour y glisser les sachets de thé ...42263420

Pour mon prochain post, ce sera du tricot ... promis !  27731019_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas experte mais tes créations sont vraiment très jolies, je suis sûre qu'elles ont eu du succès.<br /> <br /> Bonne année!!!!
J
de superbes modèles dans de magnifiques tissus - superbe la mallette à thé - belle journée - biz- joyce
L
original didonc!!!!!!!!<br /> <br /> de toutes les couleurs chacun y trouveras son goût<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> bises
V
oh, tout est beau, bravo
C
Toutes ces petites pochettes sont plus mimis les unes que les autres !!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité