Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
27 avril 2014

J - 6 ....

MAI1Bonjour à toutes,

Un petit coucou en passant sur mon blog ce dimanche. Dernier weekend dans notre appartement ... 9 ans déjà,  et bientôt un autre "chez soi" ! Inutile de vous dire que la photo ci-contre résume tout à fait la situation actuelle .. les cartons deviennent rebutants et je commence a fatiguer ..  mais bon, nous approchons de la date de départ ... alors, je me booste !

Un des points forts c'est le ménage formidable qui en découle. Je me suis débarassée aussi bien d'appareils ménagers forts encombrants et qui n'avaient plus lieu d'être et de bricoles à n'en plus finir ! bref ... contente malgré tout.

Quand nous commencerons notre nouvel aménagement, j'espère pouvoir me faire un petit coin atelier bien à moi ....

En attendant, je vous montre ma dernière création couture, un sac cabas en lin et suédine bleue que j'ai customisé et doublé avec une poche intérieure et un mousqueton pour attacher un trousseau de clefs. Je l'ai terminé en mars et je n'avais pas eu le temps d'en parler sur un post.   

IMGP2958

IMGP2960

IMGP2961

Bientôt, je reprendrai mes aiguilles à tricoter ou mes crochets .. car mes mains me démangent ... !

MB900439169

Avant de clore ce post, je voulais vous parler d'une chambre d'hôte qui me tient particulièrement à coeur6063148... alors si vous passez par l'Ardèche cet été ou bien sur, à un autre moment, il y a un petit village charmant et pittoresque qu'il ne faut manquer pour rien au monde .. "St Martin sur l'Avezon". Et là, il y a une chambre d'hôte qui s'appelle "Calixte"  faite en construction en pierre basaltique, typique de l'habitat ancien de cette région d'Ardèche, restaurée essentiellement avec des  enduits à la chaux, indépendante, tout en jouxtant l'habitation des propriétaires.  Les maîtres des lieux, Josse et Jean-Louis sont très conviviaux et chaleureux. Un endroit vraiment à découvrir !

http://fr.bedycasa.com/chambres-d-hotes/saint-martin-sur-lavezon-31791?q[from]=04/10/2014&q[to]=05/10/2014&q[capacity]=2#pictures

J'ai mis le lien qui j'espère vous séduira.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Michèle,<br /> <br /> il est superbe ton sac et quels jolis tissus !<br /> <br /> tu dois être pressée que ton déménagement soit fini !<br /> <br /> en attendant je te souhaite bon courage<br /> <br /> gros bisous
B
Elle est marrante la photo avec tous les cartons, trop drôle et très "parlante" en effet !<br /> <br /> Ton sac est MAGNIFIQUE ! Vraiment toutes mes félicitations. Je comprends que tes aiguilles à tricoter te manquent mais cela va bientôt revenir dans ta nouvelle maison. Merci pour l'info concernant les chambres d'hôtes, nos blogs sont en effet pour partager nos coups de coeur. Je vais aller voir.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et à très bientôt car j'aime bien lire ton blog et voir toutes tes créations toujours aussi merveilleuses les unes que les autres.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
C
Dernière ligne droite Michèle, c'est pour du mieux alors courage !<br /> <br /> Ton sac est très joli et bien fini, comme à ton habitude.<br /> <br /> Merci pour le lien, j'irai faire un saut...<br /> <br /> Gros bisous
F
Tu as tout de même eu le temps de faire un superbe sac au milieu de tous ces cartons, bravo et bon courage pour le déménagement
M
coucou Michèle, ton sac est superbe, j'aime ton customisation<br /> <br /> bon courage pour le déménagement,
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité