Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
18 décembre 2010

JE ME DEPECHE .....

noel_074

         Bonjour à toutes,

Dernière ligne droite pour les préparatifs, cadeaux, achats, ... et aussi des petites réalisations de dernière minute. Mais avant cela, je voulais vous montrer ce que j'avais reçu la semaine dernière de Josiane en remerciement d' un petit service rendu.

IMGP0787

IMGP0789

Un petit paquet dans ma BAL qui m'a fait très très plaisir !! Dans ce paquet, il y avait une jolie carte accompagnée d'un petit pochon (j'y mettrais quelques chocolats pour Noël ) une jolie pochette grise en suédine contenant de la dentelle ..........  Merci Josiane de cette délicate attention.

Allez lui rendre une petite visite sur son blog, elle sera ravie, d'autant plus que ses créations de sacs sont splendides et très réussies.

SNOWFL_14

De mon côté voici mes dernières réalisations : des petits coussins de porte parfumés à la lavande ( eurodif) que j'offrirai pour les fêtes.

IMGP0792

IMGP0798

Images trouvées sur le net, transférées sur lin blanc

57804976

IMGP0791

et aussi des petits points de croix

IMGP0790

pour ce pochon inspiré du livre de Sylvie Castellano "galons, rubans et linge ancien"

En attendant de vous retrouver en janvier, je vous souhaite de passer  d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons réveillons ....et à très bientôt !

MERRYC_13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est superbe, j'adore ce que tu fais .Le petit sac à linge me plait particulièrement .
B
tous ces cadeaux sont vraiment magnifiques, et j'aime tout particulièrement ta brodere "linge" ce pochon est absolument splendide...<br /> je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bises
S
on est toutes en effervescence avec les fêtes !!<br /> <br /> ils sont superbes ses coussins de portes.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
bonnes fetes de fin d annees stephanie
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité