Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
8 août 2013

L'ETE ......

 

Bonjour à toutes !

067DC4~15

L'été, c'est se reposer avant toute chose ! mais aussi finir des encours restés en plan pendant quelques semaines.

J'ai donc terminé le petit pull d'Axel en coton et lin ( car je n'avais pas assez de coton beige pour finir ) alors, j'ai bidouillé.

Mais quelle galère pour lui faire essayer ...

IMGP2609

J'ai terminé également deux nouvelles paires de chaussettes, une en fair isle (modèle et laine Drops)  et l'autre paire très simple, en Opal.

 

IMGP2668

 

IMGP2620

 

L'été, c'est aussi pour moi, tricoter autre chose .... qui me fait craquer !!

IMGP2666-horz

 

Et puis, c'est aussi le temps d'emprisonner quelques fruits pour l'hiver,  hum ... !!

 

IMGP2667

Mais aussi le temps de profiter des siens ....

IMGP2655

D'un autre paysage ... (ici, couvert avec une mer houleuse et grise) mais qu'importe le moment, le dépaysement est là.

IMGP2657

18

 

BEL ETE A TOUTES !! Profitez bien pour celles qui sont en congés et pour les autres, bon courage pour la reprise !

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des activités d'été bien diversifiées ! Le petit pull d'Axel rend trop bien avec ses rayures colorées ! Qu'est-ce qu'il a grandi ! Encore un très très beau jacquard pour ces chaussettes ! A quand le pull en jacquard, qui une fois porté, se voit beaucoup plus que les chaussettes ;) Bonne fin de vacances !
S
Que du bon, que du beau, bel été à toi Michèle. bisous
H
Trop cool ce que tu as fait ! J'adore tes chaussettes . Bonnes vacances et profites bien de ta famille .
I
wahhhh ces chaussettes...superbes! et ce pull est vraiment adorable! <br /> <br /> ehh oui l'été passe bien trop vite 1 fois qu'il est vraiment la...ici c'est conserves et confitures en attendant la reprise de l'école lundi! bisous
B
très joli petit pull, coloré, gai et qui va a merveille a son petit propriétaire qui lui ne l'apprécie pas avec cette chaleur..on peut le comprendre!! tes chaussettes sont magnifiques..du beau travail.....bel été a toi aussi
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité