Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
20 février 2011

FEVRIER ....

46mttgh7

Février est déjà bien entamé, voire presque fini .. et je vais vous montrer  tout ce que j'ai réalisé et commencé depuis presque 1 mois. Que le temps passe vite ... c'est affolant je trouve !

COTE COUTURE :

J'ai réalisé ma première poupée Tilda.6063148 Le rembourrage a été des plus épique mais j'y suis arrivée quand même (avec beaucoup de patience ..) Je m'y prendrais autrement la prochaine fois car il faut ajouter la ouatine de rembourrage par petits paquets, ce que j'ai fait ensuite en défaisant mon travail.


IMGP0885


IMGP0887

TILDA "Les beaux jours"  Ange fleuri (sans les ailes)


Puis des troussettes

IMGP0878


Premier plan, petits pois (toile enduite) , second plan, tissu coton renforcé par toile thermocollante et derrière une commande toute particulière pour un collègue de travail masculin qui est fan de "chats"
Patron et tuto de Linnamorata

IMGP0873
                           

Tissu appliqué sur toile enduite

Mais aussi des petits rangements ( modèles tirés du joli livre de Cécile "Rangements à coudre") 6059501

IMGP0879


IMGP0880


IMGP0882

Eventail à crochets

IMGP0884

J'ai rajouté des p'tites broderies machine à l'intérieur

COTE TRICOT :

J'ai enfin terminé " mon boulet " !!!!  mon dieu, quelle galère ce GRRRRRRRRR ..........(il porte bien son nom !)  d_moniaquetout en point mousse, vraiment trop long à faire parce qu' ennuyeux, mais je suis contente quand même, il est fini.


IMGP0889


Laine Anny Blatt "Fine Kid" coloris Vercors
Il ne manque plus qu'une jolie attache.

et mes avancées ...

IMGP0893


Petit pull Katia en Mérino Baby (coloris olive) 18 mois

et des châles ...

IMGP0892


Un "Miss Marple Shawl" tricoté avec 2 fils
une laine à chaussettes multicolore et un fil gris "Illusion" de Katia (mohair super Kid, mérino et polyamide)

IMGP0890

Eva shawl en Bombay de Katia au crochet.

A suivre ....... !

Je vous retrouverais qu'au mois d'avril car je dois faire un  passage en clinique début mars pour quelques jours.ponder 
En attendant, je vous souhaite de jolies créations et je cours voir vos blogs car ça fait un bail que je ne me suis pas baladée.
Et un grand merci aussi pour vos messages si sympathiques qui m'encouragent beaucoup et toujours.  0369B3_12
A bientôt !

IMGP0171

Deux de mes chats .... 

ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup votre photo - Ah ces chats, quels calinoux ! <br /> <br /> Amitiés de Lucie
V
oh les jolis petits minous, ils ont l'air de bien s'entendre<br /> super l'eventail a crochet, les miens sont accrochés avec un elastics !! pas terrible<br /> ça donne une idée si j'y arrive !!
C
quelle bonne idée cet éventail à crochet!!!!<br /> et ta tilda est superbe! est ce difficile à faire? (je viens d'en acquérir une ...)
S
Tu es vraiment douée pour faire des trousses et autres accessoires, c'est super joli ! Et ton éventail à crochet : magnifique!<br /> La poupée Tilda est bien joli aussi!
R
tout est tres beau
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité